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Secteur
TRANSPORTS LOGISTIQUE
Lieu du poste
22600 LOUDEAC
Référence
116250109123646
Contrat
CDI
Salaire
SELON PROFIL
Date de mise en ligne
09-01-2025




Votre agence


AXIA Vannes


46, avenue victor Hugo
56000 Vannes

02 56 89 84 82


ASSISTANT RH H/F

Description

Nous recherchons un Assistant RH H/F pour rejoindre l'équipe Ressources Humaines de notre client, spécialisé dans le transport, situé à Loudéac. Rattaché(e) à la Responsable RH, vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique de 6 personnes et aurez un périmètre dédié pour assurer le bon déroulement des processus RH au sein de l'entreprise.
Vos principales missions :
Recrutement : rédaction et diffusion des offres, entretiens et sélection des candidats
Suivi de l'intégration des nouveaux embauchés (dossiers d'intégration, tutorat)
Administration du personnel : gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, arrêts de travail, déclarations d'accident
Paie : établissement des bulletins de salaire, gestion des variables, soldes de tout compte et déclaration des charges sociales
Suivi de la formation : préparation du plan de développement des compétences, gestion de la relation avec l'OPCO
Missions annexes : participation à des événements comme des job dating et forums
Type de contrat : CDI
Lieu : Loudéac, Bretagne
Profil candidat

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine des Ressources Humaines ? Vous avez un bon sens de l'organisation, un excellent relationnel et aimez travailler en équipe ? Ce poste d'Assistant RH est fait pour vous !
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le transport, vous aurez l'opportunité de développer vos compétences dans un environnement dynamique et en plein développement. Vous serez un acteur clé dans la gestion des processus RH, du recrutement à la gestion de la paie, tout en contribuant à l'intégration des nouveaux collaborateurs.
Si vous êtes rigoureux(se), autonome et aimez prendre des initiatives, rejoignez notre équipe à Loudéac pour participer à l'essor de cette société !
Expérience

Formation Bac +2 à Bac +5 en Ressources Humaines
Une première expérience en paie est un plus
Maîtrise des outils bureautiques, notamment Word et Excel
Une connaissance des processus RH (recrutement, administration du personnel, paie, etc.) est nécessaire
Vous êtes dynamique, organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel
Une expérience dans un environnement transport/logistique est un atout supplémentaire
Rejoignez une équipe en pleine croissance et contribuez au succès de l'entreprise !
Description de l'entreprise

Grâce à nos prestations d’intérim nous répondons parfaitement aux besoins de Flexibilité de nos clients entreprises, en assurant pour vous le recrutement et la gestion sociale et administrative des contrats de travail.

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