×

RECHERCHER UNE OFFRE D'EMPLOI




Secteur
SERVICES AUX ENTREPRISES
Lieu du poste
54500 VANDOEUVRE LES NANCY
Référence
121250124112021
Contrat
CDD
Salaire
1801.80€ Brut mensuel - Titres restaurants par journée entière travaillée
Date de mise en ligne
04-07-2025




Votre agence


AXIA Vandoeuvre-Les-Nancy


12, Boulevard Louis Barthou
54500 Vandoeuvre-Les-Nancy

03 83 17 09 08


ASSISTANT(E) D'AGENCE

Description

AXIA INTERIM 54 recrute : Un / Une ASSISTANT(E) D'AGENCE
Notre équipe soudée est à la recherche un(e) chargé(e) de recrutement / Assistant(e) polyvalent(e) passionné(e), motivé(e) et dynamique pour nous accompagner dans cette folle aventure.
Missions principales :
- Collaborer avec les équipes opérationnelles pour comprendre les besoins en recrutement et les spécificités des postes à pourvoir.
- Gérer l'ensemble du processus de recrutement pour le secteur du BTP, tout en développant des stratégies pour d'autres secteurs d'activité (industrie, le tertiaire et la logistique).
- Utiliser des outils ATS pour optimiser le sourcing et la gestion des candidatures et des job boards pour diffuser les offres et attirer les meilleurs talents.
- Exploiter les réseaux sociaux professionnels pour attirer des talents et promouvoir notre agence.
- Réaliser des entretiens de pré-sélection et évaluer les compétences des candidats.
- Gérer les tests de sécurité et s'assurer de la conformité des candidats aux exigences du secteur.
- Mettre en place des actions pour garantir la conformité et la sécurité des missions proposées.
- Assurer les divers suivis administratifs (candidat : vérifier les dossiers, la validité des documents officiels et d'aptitude / contrats : relance contrats de mission et de mise à disposition ?)
- Assure toutes les fonctions SSE définies dans les définitions de fonctions de notre PASE.
- Participer à des événements de recrutement et des salons professionnels et assure le développement des contacts auprès des organismes d'emploi et d'insertion (France Travail, Mission locale, Maison de l'emploi?).
Profil candidat

- Expérience souhaitée en recrutement, idéalement avec des connaissances dans le secteur du BTP.
- Capacité d'adaptation et un excellent relationnel.
- Compétences en communication et capacité à s'intégrer dans une équipe soudée.
- Energique, impliqué et consciencieux, avec un goût prononcé pour le travail bien fait avec le sens des responsabilités.
- Organisé, apte à assurer un suivi administratif rigoureux et capable de gérer plusieurs tâches tout en respectant les délais.
Expérience

- Expérience réussie dans un poste similaire est un plus.
Description de l'entreprise

Grâce à nos prestations d’intérim nous répondons parfaitement aux besoins de Flexibilité de nos clients entreprises, en assurant pour vous le recrutement et la gestion sociale et administrative des contrats de travail.

Offres similaires

Chargé(e) de recrutement et d'agence polyvalent(e)H/F
51100 REIMS

Rejoignez notre agence au coeur de REIMS ! Notre groupe, acteur reconnu du secteur de l'intérim et du recrutement,...

CDI

We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.