×

RECHERCHER UNE OFFRE D'EMPLOI




Secteur
SERVICES AUX ENTREPRISES
Lieu du poste
57800 FREYMING MERLEBACH
Référence
122250110093326
Contrat
CDI
Salaire
Rémunération à déterminer selon profil.
Date de mise en ligne
10-01-2025




Votre agence


Axia Metz RH


8 avenue foch
57000 Metz

06 25 92 17 33


ATTACHÉ COMMERCIAL H/F

Description

Avec plus de 20 ans de savoir-faire, le Groupe AXIA possède une forte expérience et une expertise à la hauteur des besoins de ses clients grâce à son puissant service de proximité et son réseau d'agences.
Notre groupe, spécialisé dans le travail temporaire, notamment dans les secteurs de l'industrie du BTP et de la logistique, s'appuie aujourd'hui sur 24 agences, en France et au Luxembourg. Il propose à ses clients et aux collaborateurs intérimaires, un service de proximité basé sur le respect de ses valeurs : l'Humain, l'étude des Compétences et la Sécurité au travail.
La satisfaction et la sécurité de nos intérimaires sont nos principales préoccupations. Seuls, nous allons plus vite, avec vous nous irons plus loin.
Les missions du poste sont :
- Développer l'activité commerciale de l'agence.
- Elaborer annuellement des objectifs prévisionnels avec son Responsable d'agence et/ou le Responsable Commercial.
- Veiller au suivi des réclamations clients et intérimaires.
- Assurer le recrutement du personnel temporaire en partenariat avec les Chargé(e)s de recrutement, Gestionnaires de comptes, Assistant(e)s commerciaux(les) ou Assistant(e)s administratifs(ve) et recrutement.
- Valider les commandes clients et déléguer les intérimaires.
- Contrôler la prise de poste de l'intérimaire chez le client.
- Respecter les procédures administratives en vigueur et rendre compte à la Direction de toute anomalie constatée.
- Suivre le risque client, le règlement des factures.
- Participer à la gestion administrative de l'agence.
- Visiter régulièrement les chantiers de ses clients et réaliser les études de poste.
- Assurer le suivi des accords cadre et leur développement.
- Effectuer les demandes de besoin en formation au siège du Groupe (Service Achats ou RH).
- Effectuer le suivi sécurité de l'agence selon les procédures en place et assurer toutes les fonctions SSE définies dans les définitions et fonctions de notre PASE, dont un exemplaire figure dans chaque agence.
Profil candidat

Votre profil est le suivant:
Vous êtes un AS :
- Du développement commercial
- De l'organisation et de la planification
- De la gestion administrative d'une agence (contrats, visites médicales...)
- Du sourcing et de la mise en ligne des annonces d'emplois
- De la gestion des tests candidats
- De la délégation de profils sur des missions de courtes et longues durées
- De l'intégration dans une équipe soudée et solidaire
- De la joie et de la bonne humeur envers et contre tout !
Expérience

- Vous avez une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire
- Une expérience dans le travail temporaire est exigée
- Permis B
Description de l'entreprise

Grâce à nos prestations d’intérim nous répondons parfaitement aux besoins de Flexibilité de nos clients entreprises, en assurant pour vous le recrutement et la gestion sociale et administrative des contrats de travail.

Offres similaires

COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
51100 REIMS

Vos missions seront : - Mise en place de devis pour les commandes pliages en toute autonomie ainsi que ses...

Intérim

TECHNICO COMMERCIAL H/F
35590 ST GILLES

Vous recherchez une expérience enrichissante ? Rejoignez notre client, centre d'insémination artificielle porcin....

CDI