×

RECHERCHER UNE OFFRE D'EMPLOI




Secteur
SERVICES AUX ENTREPRISES
Lieu du poste
57050 METZ
Référence
122241217101401
Contrat
CDI
Salaire
Salaire à définir selon profil
Date de mise en ligne
17-12-2024




Votre agence


Axia Metz RH


8 avenue foch
57000 Metz

06 25 92 17 33


CHARGÉ DE RECRUTEMENT H/F

Description

Les missions du poste :
- Accueillir les candidats et prendre en charge les appels téléphoniques.
- Réaliser les tâches administratives et la saisie informatique.
- Remplir les demandes de personnel si le client les lui passe directement.
- Vérifier les dossiers, la validité des documents officiels et d'aptitude (permis, licences, habilitations).
- Elaborer les contrats de travail suite à la « demande de personnel ».
- Prendre les RV des visites médicales, suit et met à jour la validité de celles-ci.
- Suivre les déclarations uniques d'embauche et le transfert aux URSSAF.
- Contrôler la prise de poste de l'intérimaire chez le client.
- Assurer le recrutement du personnel temporaire et mettre à disposition les éventuels candidats en partenariat avec le/la Gestionnaire de comptes, Responsables d'Agence ou Responsables Commerciaux.
- Négocier les conditions contractuelles avec les candidats.
- Rédiger et diffuser les offres d'emploi sur l'ensemble des supports mis à sa disposition
- Vérifier les retours des contrats de mission et de mise à disposition signés.
- Avoir la responsabilité de la gestion administrative des accidents de travail et des arrêts maladie.
- Signer les contrats de travail.
- Mener des recherches documentaires sur les secteurs d'activités, les emplois, ainsi que les multiples sources de candidats
- Rendre compte de l'état d'avancement des missions confiées auprès du client et de sa Direction.
- Effectuer le suivi sécurité de l'agence selon les procédures en place.
- Assurer toutes les fonctions SSE définies dans les définitions de fonctions de notre PASE, dont un exemplaire figure dans chaque agence.
Profil candidat

Vous reconnaissez dans le profil ci-dessous :
Vous êtes un AS :
- De l'organisation et de la planification
- De la gestion administrative d'une agence (contrats, visites médicales...)
- Du sourcing et de la mise en ligne des annonces d'emplois sur nos différents jobboards
- Du traitement des commandes et fidélisation clients
- De la gestion des tests candidats
- De la délégation de profils sur des missions de courtes et longues durées
- De l'intégration dans une équipe soudée et solidaire
- De la joie et de la bonne humeur envers et contre tout !
Expérience

Vous avez une expérience d'au moins 3 ans en tant que Chargé de recrutement dans l'idéal dans le secteur du travail temporaire.
Description de l'entreprise

Grâce à nos prestations d’intérim nous répondons parfaitement aux besoins de Flexibilité de nos clients entreprises, en assurant pour vous le recrutement et la gestion sociale et administrative des contrats de travail.

Offres similaires

Chargé de recrutement H/F
67100 STRASBOURG

Les missions du poste : - Accueillir les candidats et prendre en charge les appels téléphoniques. - Réaliser les...

CDI

CHARGÉ D'AFFAIRES
57100 THIONVILLE

AXIA INTERIM BRIEY recherche pour l'un de ses clients un CHARÉ D'AFFAIRES H/F en CDI. En tant que Chargé...

CDI