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Secteur
SERVICES AUX ENTREPRISES
Lieu du poste
93110 ROSNY SOUS BOIS
Référence
105241122113033
Contrat
Intérim
Salaire
15,87€/h
Date de mise en ligne
22-11-2024




Votre agence


AXIA Paris 12ième


60, avenue Daumesnil
75012 Paris 12ième

01 43 42 42 30


ASSISTANT ADMNISTRATIF H/F

Description

Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans la prévention de santé au travail, un(e) secrétaire adminitratif/ive pour un poste situé à Rosny Sous Bois.
Vous aurez pour missions:
- Accompagne les salariés afin de contribuer à la résolution de leurs difficultés socio-professionnelles
- Accueille les salariés adressés par le médecin du travail, les conseille et les oriente vers les
interlocuteurs adéquats
- Collabore avec les différents partenaires indispensables à l'exercice de sa mission, afin de favoriser
l'adaptation et le maintien du salarié à son milieu professionnel
- Met en place des dossiers administratifs par rapport à un problème d'inaptitude ou d'invalidité
- Concourt au reclassement d'un salarié (liens avec la CDAPH, MDPH, SAMETH, etc.)
- Accompagne le salarié dans ses démarches administratives et recherche de correspondants
- Collabore avec les différents partenaires indispensables à l'exercice de sa mission, afin de favoriser
l'adaptation et le maintien du salarié à son milieu professionnel
- Assure une veille scientifique dans les domaines de sa compétence
- Collabore, coordonne et apporte un appui technique aux équipes pluridisciplinaires
- Met en place des actions d'information et de sensibilisation
- Participe à la cellule de prévention de la désinsertion professionnelle (PDP)
- Rédige des rapports, comptes rendus et bilan annuel d'activité
Profil candidat

Vous avez un BAC+2 ou idéalement un diplôme d'Etat d'Assistant de Service Social
- Capacité d'analyse
- Méthodes d'élaboration de projet professionnel
- Technique de conduite d'entretien
- Connaissances des données administratives et socioéconomiques
liées à l'emploi
- Capacité à activer ou réactiver les motivations des personnes
- Saisie de données sur le logiciel métier (PADOA)
- Maitrise du pack office
Expérience

Vous avez des connaissances de base en droit du travail et avez une expérience similaire.
Description de l'entreprise

Grâce à nos prestations d’intérim nous répondons parfaitement aux besoins de Flexibilité de nos clients entreprises, en assurant pour vous le recrutement et la gestion sociale et administrative des contrats de travail.

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